05-06-2007, 08:48 AM
oups desole
il s'agit d'un jeu futuriste et justement de style ogame
donc il y aura
attaque
blindage
vitesse
bouclier
tir par tour
l'attaque représente bah ... la puissance d'attaque du vaisseau
le blindage représente sa barre de "pv"
la défense représente la capacité à atténuer les tirs de l'adversaire
la vitesse représente la capacité du vaisseau à esquiver
le bouclier représente, quant à lui, une seconde barre de "pv". Elle est facultative mais activable par le joueur
le tir par tour sera le multiplicateur aléatoire de l'attaque
exemple :
les pts d'attaque sont de 50
le tir par tour est de 10
on va choisir un nombre en 1 et 10 (inclus)
et celui-là sera multiplié par 50
il s'agit d'un jeu futuriste et justement de style ogame
donc il y aura
attaque
blindage
vitesse
bouclier
tir par tour
l'attaque représente bah ... la puissance d'attaque du vaisseau
le blindage représente sa barre de "pv"
la défense représente la capacité à atténuer les tirs de l'adversaire
la vitesse représente la capacité du vaisseau à esquiver
le bouclier représente, quant à lui, une seconde barre de "pv". Elle est facultative mais activable par le joueur
le tir par tour sera le multiplicateur aléatoire de l'attaque
exemple :
les pts d'attaque sont de 50
le tir par tour est de 10
on va choisir un nombre en 1 et 10 (inclus)
et celui-là sera multiplié par 50