(13-08-2013, 04:30 PM)Xenos a écrit :Citation :Prendre le cas ultime d'une erreur de programmeur pour en faire un argument c'est hors sujet.J'ai pas compris.
Je soulignais simplement qu'on pouvait appeler n'importe qu'elle fonction d'un code Javascript depuis la console et tu me parles de faille XSS, quel rapport ? Je doute que Argorate passe sa variable de type par l'url et l'injecte dans le Javascript (ce qui me laisserait sans voix :cogne
Citation :"p_" préfixe les paramètres de toutes mes fonctions, tout langage confondu. L'intérêt est d'identifier immédiatement qu'une variable est un paramètre, et d'éviter les:
Je connais cette notation, on la voit pas mal en Java. Mais dans ce cas on a pNom et non p_nom.
Citation : Mes classes démarrent par une majuscule, pour les distinguer des méthodes et variables, les deux respectant le camelCase. Mais, ok, j'ai zappé sur la variable "Usine" de fin de fichier; la faute à tropVite.
Hum d'accord, alors pour toi :
Code :
function ListeGaz()
{
this.GazXenon = function () {};
}
GazXenon est une classe. Intéressant :heu:
Citation :Je trouve les closures plus lisibles que prototype.
Je vais faire comme toi, je vais ressortir le benchmarks (qui marchent bien cependant cette fois-ci...).
C'est un peu mieux mais pas encore terrible le code.