09-09-2010, 10:31 AM
(09-09-2010, 10:15 AM)garf a écrit : 1°) On peut pas s'inscrire/se connecter dès la page d'accueil du site
=> manque d'intuitivité
Hmmm, je ne sais pas trop... En même temps c'est juste l'onglet suivant... mais bon je prends note de ta remarque...
(09-09-2010, 10:15 AM)garf a écrit : 2°) Dans ton mail de validation d'inscription, tu pourrais rappeler le login utilisé. Je viens de faire un test avec un identifiant aléatoire (j'avoue j'ai pas noté). Impossible de me connecté car je ne le connais pas et impossible de le retrouver :'(Bien vu, je corrigerais... En même temps, j'ai pensé à le faire dans le mail d'oubli du mot de passe : si tu cliques sur "mot de passe oublié" et que tu renseignes l'adresse mail que tu as utilisée pour t'inscrire, il te renverras tout ça...
(09-09-2010, 10:15 AM)garf a écrit : 3°) Ca serait cool si tu pouvais autoriser le + dans les adresses email (perso, je m'en sers pour faire des filtres et connaitre ceux qui m'envoient des pubs)Ok c'est noté...
(09-09-2010, 10:15 AM)garf a écrit : 4°) Les caractéristiques aléatoires peut être une bonne idée si et seulement si, le délai est un peu plus long entre 2 tirages et que tu ne passes pas d'un total de 100 à 30 entre 2 tirages (essaye de permettre d'avoir une somme des caractéristique comprise entre des valeurs assez proches pour éviter les trop grandes disparités entre joueur au départ)
Je ne sais pas si je vais conserver ce système mais en attendant je vais prolonger la pause ça peut améliorer la chose, c'est une bonne idée. Pour ce qui est de la limitation des points il tire au sort entre 1 et 25 pour chaque caractéristique...En fait ce n'est pas vraiment handicapant... Quoi que.. Mais je l'ai dit je vais revoir tout ça...
En tout cas merci à toi, j'espère que tu vas tenter d'aller plus loin...