21-02-2013, 01:22 PM
(21-02-2013, 12:23 PM)Plume a écrit : Sorens, pour ne pas te laisser dans l'ignorance puisque tu as posé la question, à deux reprises Ebe et moi avons eut des divergences d'opportunités ou de disponibilités pour travailler ensemble. La première fois, elle a eut l'occasion de travailler chez Motion-Twin. Difficile de reprocher ça à quelqu'un, et la deuxième fois, c'est moi qui n'avait plus la même disponibilité qu'elle. Disponibilité que j'ai acquis il y a peu, BTW
Le but n'était pas d'atisé les différent ou quoi, hein ! C'est juste que j'avais suivi le projet à l'époque puis plus de news d'un coup Et je l'aimai bien ce p'tit jeu c'est pour ça que je demandais où tu en étais. Si tu as besoin d'aide ou si tu l'abandonnes pense à moi (si Ebe est ok of course)
(21-02-2013, 12:23 PM)Plume a écrit : Ornian est toujours en à côté. Seulement, je n'ai pas encore réglé la question des sources de revenus donc ce n'est pas ma priorité.
Le but étant d'en faire un jeu "viable" financièrement parlant ?
(21-02-2013, 12:23 PM)Plume a écrit : En ce qui me concerne, je déteste travailler en solo. Je trouve ça absolument ennuyeux.
Je suis assez d'accord Après c'est vrai que trouver le bon partenaire, ne pas se démotivé etc... et juché d'embûche comme en témoigne Ebe
Blog développement web et jeux web
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps