26-05-2007, 04:00 AM
Oui, il peut y avoir un effet surprise qui donne l'avantage à celui qui attaque, mais c'est seulement dans le cas d'une embuscade et encore j'aurais du mal à croire que sur 50 morts, aucun n'ait eu le temps de réagir et de blesser des ennemis. Et pour parler d'armées de milliers de personne, je ne crois pas qu'il y a ait d'ambuscade possible. J'ai encore plus de mal à croire que les autres ninja reste impassible.
Et bon si les Ninja se font attaquer par les Samouraïs, mais qu'à son tour le joueur décide d'attaquer avec ses Ninjas les mercenaires à la place des Samouraïs. Les Samouraïs rentre dans le tas sans perte? Je trouve qu'il manque vraiment une notion de mêlée dans un tel système et donc que ce n'est pas très représentatif d'un champ de bataille.
Et bon si les Ninja se font attaquer par les Samouraïs, mais qu'à son tour le joueur décide d'attaquer avec ses Ninjas les mercenaires à la place des Samouraïs. Les Samouraïs rentre dans le tas sans perte? Je trouve qu'il manque vraiment une notion de mêlée dans un tel système et donc que ce n'est pas très représentatif d'un champ de bataille.