Je dois avouer que je n'aime pas cette logique pour des mêlées, dans l'exemple que tu décris, le joueur qui attaque peut réduire les effectifs des unités de l'autres joueurs sans subir aucune perte. Il en subira quand sa sera le tour de l'autre joueur, mais je trouve ça illogique.
Si le joueur-A attaque avec 300 Samouraïs et qu'il tue normalement 50 Ninja du joueur-B. Le joueur-B attaque ensuite avec 100 Ninja les 300 Samouraïs ce qui veut dire que les 50 qui sont morts n'ont fait aucun blessés du côté ennemi?!?!?!?!?
Pour ce qui est de gérer les points de vie, tu n'es pas obligé de gérer chaque unité séparément. Tu peux très bien enregistrer qu'il y a 263 Ninja et parmis ses 263, il y en a 30 avec 2PV et 15 avec 1PV.
Si le joueur-A attaque avec 300 Samouraïs et qu'il tue normalement 50 Ninja du joueur-B. Le joueur-B attaque ensuite avec 100 Ninja les 300 Samouraïs ce qui veut dire que les 50 qui sont morts n'ont fait aucun blessés du côté ennemi?!?!?!?!?
Pour ce qui est de gérer les points de vie, tu n'es pas obligé de gérer chaque unité séparément. Tu peux très bien enregistrer qu'il y a 263 Ninja et parmis ses 263, il y en a 30 avec 2PV et 15 avec 1PV.