21-05-2007, 07:45 PM
Pour les alias, i ls'agit de wildcards, donc c'est au niveau des dns que ca se passe.
Pour le problème de la multitude de jeux inutiles, je pense que l'offre freelance va limiter cela en permettant de générer une base de jeu, complètement modifiable après.
En réponse à chacun d'entre vous :
Naholyr et draknight>
Harparine >
Mysterarts > Je prends toutes tes remarques en compte et j'vais bossersur tout ça.
J'ai comme projet également de permettre aux utilisateurs de pouvoir coder véritablement des modules que chacun sera libre d'uploader pour son jeu, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'instant donc c'est en standby de ce côté là. Mais je compte réellement sur "l'offre freelance" pour permettre aux bidouilleurs de pouvoir se plonger dans le code php.
Pour le problème de la multitude de jeux inutiles, je pense que l'offre freelance va limiter cela en permettant de générer une base de jeu, complètement modifiable après.
En réponse à chacun d'entre vous :
Naholyr et draknight>
Citation :"Comment va-t-on ajouter la touche d'originalité qui va bien ? Et voilà les armées de clones façon forumactif "L'offre freelance (qui sera gratuite) permettra de modifier le code php et d'héberger son jeu sur son propre hébergement. MonGang offrira alors simplement l'administration distante des modules de base.
Harparine >
Citation :"j'ai testé l'éditeur WYSIWYG et je travaille sur un site pour une asso, facile à mettre à jour : tu l'as codé entièrement toi même ou bien c'est un script que tu as récupéré ?). Dans tous les cas, le boulot accompli est énorme et ça représente une sacrée performance technique (vous étiez une équipe ?"L'éditeur n'est pas de moi, il s'agit d'un script en libre téléchargement qui s'appelle TinyMC, et qui est extremement simple d'utilisation et de personnalisation. Et pas d'équipe chuis tout seul ^^
Mysterarts > Je prends toutes tes remarques en compte et j'vais bossersur tout ça.
J'ai comme projet également de permettre aux utilisateurs de pouvoir coder véritablement des modules que chacun sera libre d'uploader pour son jeu, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'instant donc c'est en standby de ce côté là. Mais je compte réellement sur "l'offre freelance" pour permettre aux bidouilleurs de pouvoir se plonger dans le code php.