17-05-2007, 05:24 PM
Donnez moi un tuto ou un mec explique la meilleur solution pour
attribuer des ressources
Formulaire (hidden)
ou variable php
???
Perso j'en ai pas vu, donc je vais pas pondre le fait (même si un tuto déchire en expliquation sur les variables il parlera pas que c'est possible d'attribuer des ressources pour un jeu php)
Par contre sur ce forum je me suis juste dit (tien un forum ou des gens pourraient me répondre c'est cool...)
J'ai donc demandé, et dés le départ on m'envoie sur le sdz
Non mais si qqun vous pose une question, il à beau savoir créer une base et des tables, savoir insêrer, supprimer, editer des données
il à beau savoir faire un site complet en flash avec animation par page,
il à beau savoir créer un site entier en html...
il à beau savoir quand le moment sera venu faire un design de dingue à son site...
Tout va pas lui sauter au yeux...
Donc désolé si je passe pour un débutant déjà dans mon premier message à demander la meilleur solution
Toute façon j'ai trouvé par moi même ma solution
Les tutos je les comprends en grande partie mais de la à deviner certaines chôse par miracle... je crois pas (h)
C'est à force de coder que vous devenez bon non ?
Donc faut pas dire n'importe quoi non plus...
Teclis01 peut importe ton niveau de codeur, tu va me faire croire que ta jamais des difficultés ?
ta jamais demandé une info qui était peut être toute conne et à laquelle ta pas pensé ?
J'ai beau lire des messages sur ce forum, plein de gens sont dans mon cas
j'ai lu plus d'une réponse ou le gars répondait :
"à oui c'est tout con en fait, me demande comment j'y ai pas pensé"
ben je pourrais le dire aussi
Je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à la variable
et niveau orthographe, j'ai pas à me pleindre, pas mal de français font des fautes de dingues comparé à moi...
Exemple "vous"
Pas mal de français écrivent par exemple :
Vous prenait, je vait... etc etc
Vous prenez (de base quand même)
je vait (de base aussi)
ben moi c'est pareil mais dans le php
attribuer des ressources
Formulaire (hidden)
ou variable php
???
Perso j'en ai pas vu, donc je vais pas pondre le fait (même si un tuto déchire en expliquation sur les variables il parlera pas que c'est possible d'attribuer des ressources pour un jeu php)
Par contre sur ce forum je me suis juste dit (tien un forum ou des gens pourraient me répondre c'est cool...)
J'ai donc demandé, et dés le départ on m'envoie sur le sdz
Non mais si qqun vous pose une question, il à beau savoir créer une base et des tables, savoir insêrer, supprimer, editer des données
il à beau savoir faire un site complet en flash avec animation par page,
il à beau savoir créer un site entier en html...
il à beau savoir quand le moment sera venu faire un design de dingue à son site...
Tout va pas lui sauter au yeux...
Donc désolé si je passe pour un débutant déjà dans mon premier message à demander la meilleur solution
Toute façon j'ai trouvé par moi même ma solution
Les tutos je les comprends en grande partie mais de la à deviner certaines chôse par miracle... je crois pas (h)
C'est à force de coder que vous devenez bon non ?
Donc faut pas dire n'importe quoi non plus...
Teclis01 peut importe ton niveau de codeur, tu va me faire croire que ta jamais des difficultés ?
ta jamais demandé une info qui était peut être toute conne et à laquelle ta pas pensé ?
J'ai beau lire des messages sur ce forum, plein de gens sont dans mon cas
j'ai lu plus d'une réponse ou le gars répondait :
"à oui c'est tout con en fait, me demande comment j'y ai pas pensé"
ben je pourrais le dire aussi
Je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à la variable
et niveau orthographe, j'ai pas à me pleindre, pas mal de français font des fautes de dingues comparé à moi...
Exemple "vous"
Pas mal de français écrivent par exemple :
Vous prenait, je vait... etc etc
Vous prenez (de base quand même)
je vait (de base aussi)
ben moi c'est pareil mais dans le php