07-05-2011, 12:25 PM
(07-05-2011, 11:38 AM)Sephi-Chan a écrit : Bienvenue parmi nous ! J'espère que ce forum pourra t'apporter.
Si je peux me permettre, pourquoi choisir de retoucher à PHP plutôt qu'à d'autres langages ?
Est-ce par amour du langage ? Ou par dépit ? Ou par manque de temps d'apprendre autre chose (mais j'en doute, puisque ton désir de te lancer dans les jeux semble justement être une quête d'autre chose) ?
J'aime le php en fait. J'ai découvert la programmation il ya longtemps avec avant même de me lancer dans les études de développement. C'est un peu un retour aux sources
Ça me fait également une base solide pour me concentrer sur autre chose. La mécanique du jeu en lui même, les outils côté serveur...
Je réalise aussi le graphisme du jeu et ça prend pas mal de temps =) Je verrais selon l'évolution et le temps mais si je dois me pencher sur Node.js, redis ou autre ça fera pas mal de nouveauté !
J'ai la chance dans mon travail de ne pas m’asseoir sur mes connaissances, certains projets m'amenant à faire p s mal de recherches. J'utilise déjà coldfusion, java, javascript...