Teclis01 a écrit :Bon je vais être clair et franc (pour changer ^^) Comment peut on être aussi ...
Non sans rire tu fais un jeu et tu es incapable de rentrer ta propre config ... ya un problème de conception et/ou du dev ...
Pour ma part tout est des enregistrements donc je fais ce que je veux a son inscription que ca soit ressources ou batiments ou recherches (et bientot créature)
En tt K pour ma part je t'aiderais pas car c'est un "problème" tellement simpliste a résoudre quand le jeu est bien pensé que tu devrais avoir aucun problème à resoudre...
Disons peu mais disons le bien. (Façon Microsoft)
Si vous persistez à avoir le problème veuillez contacter votre administrateur. (en l'occurence toi)
[Cancel] [Cancel]
Oui je sais donner ce que je veux aussi...
pourquoi tu veux une médaille ? (non parce que perso j'en demande pas moi et venir dire "moi je sais le faire" j'en ai rien à foutre...
je sais le faire aussi...
Tu vois si je veux je peux donner un "frodon" ou un "gandalf"
Ouhaaa chui trop fort quoi...
Forum d'entraide tu parle...
Allez dans vos codes, ça vous rend antipatique...
:motard:
J'ai vu ce forum un jour en cherchant comment faire un jeu en php
j'ai lu pas mal de messages (parfois bien inutile)
les tutos sont bon mais j'ai vu nul part une expliquation (de base et si simple hein selon vos dires)
Donc pourquoi aucun tuto explique comment le faire (pour celui qui veut apprendre étape par étape...)
Donc moi comme d'hab dans c'est cas la je test moi même et j'ai réussis, j'ai effectivement pas besoin de vos critiques pour faire mon jeu...
Tien je peux donner un âne à mes joueurs si je veux ou faire aussi des recherches ou donner des items
(en gros je peux faire le jeu que je veux)
pas pour ça que je vais dire à un gars (qui demande au départ, la meilleur manière de donner ses ressources à la con) d'apprendre d'habord le php...
C'est pas en lisant les variables que tu devine ou attribuer des ressources et comment l'écrire et ou dans un fichier perso ou dans un fichier "membres" de n'importe quel site précodé...