16-05-2007, 05:06 PM
mais euh...
j'ai réussis depuis pas mal de jour à donner les ressources en variable et non par hidden en formulaire comme j'avais fais...
Je demandais au départ la meilleurs solution... point barre
donc oui pour moi tout va bien dans le meilleur des mondes
et j'ai jamais dit que j'allais pas faire mes propres script
Si j'utilise nuked klan c'est parce que tout est déjà créé
Quand je dis tout c'est l'espace membres, l'admin, et tout ce dont j'ai besoin pour "m'entrainer" à attribuer des ressources, faire les liens des batiments (achats) pareil pour les unités (achats)
Mettre un system de récolte des ressources
(Je suis pas le seul à travailler dessus non plus, des potes me donnent des idées)
Et quand le jeu sortira après la 1ère beta je donnerais le lien
Sinon quand je vois vos réponse je me marre un peut
J'ai jamais dit "Help je comprend rien, j'y connais rien et j'édit du nuked klan au secouuuur"
Nan j'ai juste eu du mal à trouvé ou je devais attribuer les ressources, j'ai posté le bout de code et quelques minutes après un peut plus bas que le code que vous avez vu ben c'était la...
et c'était tout con mais j'avais pas vu...
Et je vous avoue vu vos réponse j'ai effectivement pas besoin de vos aides et rassurez vous monsieurs les pro's (à vous lire si si vous êtes pro apparement) je vous laisser entre codeurs
et si j'ai un probleme, je fais tout pour le rêgler avant de demander de l'aider en général et si vraiment je trouve pas, je demande...
Mon niveau en apprentissage html est à 100 (je fais ce que je veux)
css (je suppose que c'est une blague, y a rien de plus simple)
php (ben la oui j'apprend toujours par moi même et certains trucs sont un peut plus chaud à capté que d'autres)
mais je m'en sors
Heureusement que c'est un forum d'entraide...
la j'ai l'impression d'être sur un forum on te juge, on te critique, on te conseil sans rien savoir de toi et tu ferme ta gueule...
:mauvais:
j'ai réussis depuis pas mal de jour à donner les ressources en variable et non par hidden en formulaire comme j'avais fais...
Je demandais au départ la meilleurs solution... point barre
donc oui pour moi tout va bien dans le meilleur des mondes
et j'ai jamais dit que j'allais pas faire mes propres script
Si j'utilise nuked klan c'est parce que tout est déjà créé
Quand je dis tout c'est l'espace membres, l'admin, et tout ce dont j'ai besoin pour "m'entrainer" à attribuer des ressources, faire les liens des batiments (achats) pareil pour les unités (achats)
Mettre un system de récolte des ressources
(Je suis pas le seul à travailler dessus non plus, des potes me donnent des idées)
Et quand le jeu sortira après la 1ère beta je donnerais le lien
Sinon quand je vois vos réponse je me marre un peut
J'ai jamais dit "Help je comprend rien, j'y connais rien et j'édit du nuked klan au secouuuur"
Nan j'ai juste eu du mal à trouvé ou je devais attribuer les ressources, j'ai posté le bout de code et quelques minutes après un peut plus bas que le code que vous avez vu ben c'était la...
et c'était tout con mais j'avais pas vu...
Et je vous avoue vu vos réponse j'ai effectivement pas besoin de vos aides et rassurez vous monsieurs les pro's (à vous lire si si vous êtes pro apparement) je vous laisser entre codeurs
et si j'ai un probleme, je fais tout pour le rêgler avant de demander de l'aider en général et si vraiment je trouve pas, je demande...
Mon niveau en apprentissage html est à 100 (je fais ce que je veux)
css (je suppose que c'est une blague, y a rien de plus simple)
php (ben la oui j'apprend toujours par moi même et certains trucs sont un peut plus chaud à capté que d'autres)
mais je m'en sors
Heureusement que c'est un forum d'entraide...
la j'ai l'impression d'être sur un forum on te juge, on te critique, on te conseil sans rien savoir de toi et tu ferme ta gueule...
:mauvais: