Ben perso c'est ce que j'ai fais, via le formulaire
ça reste très simple et sur (selon moi)
Quand qqun s'inscrit,
pseudo, pass, pass confirmé, email, et en invisible
il reçoit bouffe, bois, or, pierre, energie
une ferme, une maison...
le reste c'est à 0
Camp de bucheron, mine d'or, mine de pierre, troll, magicien, ogre, golem, orc.
ensuite juste après s'être inscrit, il est redirigé sur la page d'accueil ou la il pourra voir la page avec c'est ressources
ou la page batiments ou unités...
La manière de donner les ressources etc en fait je pense que elle importe peut, une fois que vous arriver à faire en sorte de mettre ce genre d'informations dans la base de donnée (exemple : Users)
ben vous avez déjà bien avancé votre jeu
La par exemple je pense intêgrer des items (épées, armurs, casques, gants)
et je pense faire en sorte que le joueur doit être rank2 pour pouvoir construire une forge, placer un colon pour commencer les recherches...
une fois la premiere recherche à 100% le joueur aurait un casque et petit à petit les autres items...
ou autre technique, imaginons que le joueur part en découverte, qu'il tombe sur un monstre "npc" et que ce monstre lui drop "x" item :wowowow:
la ça dépend du jeu que vous voulez
soit le joueur doit construire petit à petit des batiments et devenir + fort pour accêder à des objets préçis, soit vous faite en sorte que il puisse en trouver aléatoirement :good:
perso le problême que j'avais c'était de me dire, est ce que je fait en sorte que le joueur une fois inscrit voit :
Nourriture : 5000
Bois : 5000
or : 2500
pierre : 2500
energie : 100/100
ferme : 1
camp(s) de bucheron : 0
mine(s) d'or : 0
mine(s) de pierre : 0
etc etc
ou alors sans mettre les infos batiments (seulement quand le joueur aurait accès à ses unités ou batiments)
camp(s) de bucheron :
mine(s) d'or :
mine(s) de pierre :
etc etc
J'ai longuement hésiter et je préfère voir les 0 (et je pense que le joueur aussi)
ça reste très simple et sur (selon moi)
Quand qqun s'inscrit,
pseudo, pass, pass confirmé, email, et en invisible
il reçoit bouffe, bois, or, pierre, energie
une ferme, une maison...
le reste c'est à 0
Camp de bucheron, mine d'or, mine de pierre, troll, magicien, ogre, golem, orc.
ensuite juste après s'être inscrit, il est redirigé sur la page d'accueil ou la il pourra voir la page avec c'est ressources
ou la page batiments ou unités...
La manière de donner les ressources etc en fait je pense que elle importe peut, une fois que vous arriver à faire en sorte de mettre ce genre d'informations dans la base de donnée (exemple : Users)
ben vous avez déjà bien avancé votre jeu
La par exemple je pense intêgrer des items (épées, armurs, casques, gants)
et je pense faire en sorte que le joueur doit être rank2 pour pouvoir construire une forge, placer un colon pour commencer les recherches...
une fois la premiere recherche à 100% le joueur aurait un casque et petit à petit les autres items...
ou autre technique, imaginons que le joueur part en découverte, qu'il tombe sur un monstre "npc" et que ce monstre lui drop "x" item :wowowow:
la ça dépend du jeu que vous voulez
soit le joueur doit construire petit à petit des batiments et devenir + fort pour accêder à des objets préçis, soit vous faite en sorte que il puisse en trouver aléatoirement :good:
perso le problême que j'avais c'était de me dire, est ce que je fait en sorte que le joueur une fois inscrit voit :
camp(s) de bucheron : 0
mine(s) d'or : 0
mine(s) de pierre : 0
etc etc
ou alors sans mettre les infos batiments (seulement quand le joueur aurait accès à ses unités ou batiments)
camp(s) de bucheron :
mine(s) d'or :
mine(s) de pierre :
etc etc
J'ai longuement hésiter et je préfère voir les 0 (et je pense que le joueur aussi)