29-04-2007, 11:34 AM
Merci, moi je pensais pour que sa n'enregistre pas du html dans la table sinon voilà le nouveau code:
Code PHP :
<?php
$nom = $_GET['pseudo'];
mysql_query("UPDATE membres SET email='".$_POST['email']."', race='".$_POST['race']."', autorisation='".$_POST['autorisation']."', gald='".$_POST['gald']."', mana='".$_POST['mana']."', xp='".$_POST['xp']."', rp='".$_POST['rp']."' WHERE pseudo='$nom'");
mysql_query("UPDATE troupes SET archer_lege='".$_POST['archer_lege']."', archer_lourd='".$_POST['archer_lourd']."', archer_elite='".$_POST['archer_elite']."', lancier_lege='".$_POST['lancier_lege']."', lancier_lourd='".$_POST['lancier_lourd']."',lancier_elite='".$_POST['lancier_elite']."', cavalier_lege='".$_POST['cavalier_lege']."', cavalier_lourd='".$_POST['cavalier_lourd']."', cavalier_elite='".$_POST['cavalier_elite']."' WHERE pseudo='$nom'");
mysql_query("UPDATE fortifications SET enceintes='".$_POST['enceintes']."', meurtrieres='".$_POST['meurtrieres']."', pont='".$_POST['pont']."', archers='".$_POST['archers']."', lanciers='".$_POST['lanciers']."' WHERE pseudo='$nom'");
mysql_query("UPDATE armurerie SET arme_archers='".$_POST['arme_archers']."', arme_lanciers='".$_POST['arme_lanciers']."', arme_cavaliers='".$_POST['arme_cavaliers']."' WHERE pseudo='$nom'");
Mais je vais vérifier si les $_POST renvoient quelque chose car sa marche pas...
Pourtant j'ai vérifier race c'est bon, je change la race et sa me met la même que avant...