Roworll > Plutôt impressionant ton script, les déplacements, le calcul des déplacements et attaques, tout est bien géré.
Sinon je ne savais pas pour xhr_object.onreadystatechange = function(),
dans le cas d'un envoie sur false je ne l'utilise pas.
Sinon je persiste joshua sur le fait que tu dois essayer ma solution ou celle de Roworll à propos du getElementById car je pense que c'est là que ça ne va pas.
Pour t'aider à voir les erreurs, n'hésite pas à utiliser la console d'erreur ou à mettre des alert(var); dans ton script pour voir si ça ou ça ça passe bien, ce sont de bons conseils je pense
UP : Essaye ça
Sinon je ne savais pas pour xhr_object.onreadystatechange = function(),
dans le cas d'un envoie sur false je ne l'utilise pas.
Sinon je persiste joshua sur le fait que tu dois essayer ma solution ou celle de Roworll à propos du getElementById car je pense que c'est là que ça ne va pas.
Pour t'aider à voir les erreurs, n'hésite pas à utiliser la console d'erreur ou à mettre des alert(var); dans ton script pour voir si ça ou ça ça passe bien, ce sont de bons conseils je pense
UP : Essaye ça
Code PHP :
<?php
function refreshDragableBox(uniqueIdentifier)
{
var numericId = this.id.replace(/[^0-9]/g,'');
var xhr_object = null;
xhr_object = new XMLHttpRequest();
xhr_object.open("GET", 'page/' + uniqueIdentifier + '.php', false);
xhr_object.send(null);
var dragableBoxContentId = "dragableBoxContent" + numericId;
document.getElementById(dragableBoxContentId).innerHTML = xhr_object.responseText;
}
Sinon il faut t'assure que t'es pas déjà dans le répertoire page/ et que t'as bien une fonction XMLHttpRequest();