30-09-2010, 01:26 PM
(Modification du message : 30-09-2010, 01:32 PM par Sephi-Chan.)
(30-09-2010, 01:21 PM)gameprog2 a écrit : bein si, le lien par email un robot peut peut-être l'activer non ?
Enfin je sais pas
Parce que là, c'est le joueur lui-même qui tape le code dans la page login du jeu, donc on sait bien que c'est lui puisque c'est à lui qu'on a envoyé le code.
Enfin je sais pas, je trouve cette idée super, mais je saurais pas te dire pourquoi en fait
mais bon je demande vos avis c'est pas pour rien aussi
(30-09-2010, 01:24 PM)gameprog2 a écrit : EDIT : ce mot de passe envoyé (un code) n'est pas fait pour etre le mot de passe du joueur, il est juste provisoire, pour reconnaitre que c'est bien le destinataire et donc l'inscrit qui se logue
Citation :Mon avis est que ça existe déjà. Merci d'être passé.Bohh quand même, un peu de politesse, on dirait un manque de respect :/
Un script automatisé peut tout aussi bien trouver le mot de passe dans l'email et aller se connecter sur la page.
Si tu ne sais pas pourquoi cette idée te paraît géniale, c'est simplement parce qu'elle ne l'est pas. Ça emmerde plus les utilisateurs qu'autre chose puisqu'ils devront aller configurer un mot de passe.
Sephi-Chan