21-02-2013, 06:43 PM
En effet, si tu restes sur une idée que tu es dans un jeu vidéo, tu peux dire que les différentes arènes représentent divers programmes, qui du coup pourront t'en débloquer d'autres, et des règles pour une style ne s'appliqueront pas forcément au second. Du coup il pourrait y avoir des combat d'armes sans magie ou vice-versa. D'ailleurs c'est une orientation qui te permettra d'élargir encore plus tes possibilités, sachant que si tu pars de ce bg, tu peux ne pas évoquer le monde IRL et forcer tes joueurs à trouver les réponses (donc à la Matrix en quelques sortes), tu pourrais ainsi te poser en grand maître du jeu et pousser les gens à choisir un camps, être avec toi et essayer d'être les plus puissant de ce monde, ou ceux qui veulent en apprendre plus et devront déjouer tes pièges.
Tout comme l'idée de présenter des aléas tels que des pannes d’électricités et autres peut être à développer. Tu pourrais aussi présenter ça comme ils l'ont fait dans Tron "2" par exemple.
Bref, puis je me tais sinon je vais te réécrire tout ton jeu c'est pas cool ^.^"" (mais contente que le TGCM ai plu xD)
Tout comme l'idée de présenter des aléas tels que des pannes d’électricités et autres peut être à développer. Tu pourrais aussi présenter ça comme ils l'ont fait dans Tron "2" par exemple.
Bref, puis je me tais sinon je vais te réécrire tout ton jeu c'est pas cool ^.^"" (mais contente que le TGCM ai plu xD)