Je viens de parcourir mes anciens messages qui datent du début de mon projet. Qui a piraté mon compte jeuweb??? Ces messages ne peuvent avoir surgi de mon petit cerveau riquiqui!! c'est impossible! Les 3/4 des sujets que j'y abordent ne me rappellent rien... Ca y est, Alzeihmer, quand tu nous tiens.
A l'époque je codais la partie gestion/évolution du jeu. Si j'ai déjà du mal à me remémorer mes bases, je crains le pire pour la partie combat... Ah! heureusement j'aime les défis! Gare à toi la POO! je sais où tu te caches!
Je vais ptet bin aller causer avec ton pote MVC pour voir si il aurait pas un ou deux tuyaux pour moi.
J'ai pris la version java
A l'époque je codais la partie gestion/évolution du jeu. Si j'ai déjà du mal à me remémorer mes bases, je crains le pire pour la partie combat... Ah! heureusement j'aime les défis! Gare à toi la POO! je sais où tu te caches!
Je vais ptet bin aller causer avec ton pote MVC pour voir si il aurait pas un ou deux tuyaux pour moi.
(12-10-2010, 09:57 PM)niahoo a écrit : (thx pour yED je l'ai téléchargé sur ubuntu mais il a pas voulu build correctement j'ai laché le truc du coup, faudra que je retente avec un peu plus de temps)
J'ai pris la version java