- Je ne sais pas si ça serai "réaliste" non plus de pouvoir faire une OPA sur les brevets. Mais le fait qu'il soit plus cher pour le premier me semble une bonne idée.
- Balance commerciale oui ok j'ai vendu des ressources donc j'ai gagné de la thune, mais je te demandais pour l'autre : "balance restante". Je ne comprends pas ce principe de borne. Si j'ai -8152€ bah je ne comprends pas pourquoi j'ai un max, ni un min. Ou alors c'est comme un livret A en banque : t'as un plafond que tu ne peux pas dépasser, tu as ta thune actuelle, et tu peux être à découvert jusqu'à un certain point ?
- Hein ?! Mais c'est hardcore cette notion de gâchis !! Mieux vaut dire : on donne tout à B !
- Tu ne peux pas mettre la carte sur tout le fond et centré au clique sur la droite ? Ou mettre les deux blocs en flex avec X%+Y% = 100% du width ?
- L'idée que je partage avec Thêta c'est de dire : si on met les fermes en plaines on a un boost de nourriture, si on met les cabanes de bûcherons en forêt, on a un boost de prod, si on met les éoliennes sur des collines on a un boost d'énergie. Pour qu'il y ai une sorte de logique (de éoliennes en hauteur prennent plus le vent, donc produisent plus).
- Les chantiers donnent un rendement réel de 30 voir 80%, je le comprenais comme produisant (car c'est la même stat quand ils produisent vraiment) et pas comme le rendement du chantier, comment les matériaux affluent et sont fournis pour le chantier.
Je rajoute deux petits trucs :
- quel utilité du tout venant ? Est-ce un déchet dont il faut me débarrasser ?
- est-ce qu'on pourrait avoir des ordres de constructions si on en lance plusieurs en même temps ? Qu'ils ne répartissent pas les ressources entre chaque, mais finissent l'une avant de passer à l'autre ?
- et est-ce que ça le fait que chez moi mais quand je clique sur un de mes bâtiment tout va bien, mais quand je survole avec ma souris les infos du bloc de gauche (image, curseurs aussi) certains éléments de ce bloc se décalent ?
- Balance commerciale oui ok j'ai vendu des ressources donc j'ai gagné de la thune, mais je te demandais pour l'autre : "balance restante". Je ne comprends pas ce principe de borne. Si j'ai -8152€ bah je ne comprends pas pourquoi j'ai un max, ni un min. Ou alors c'est comme un livret A en banque : t'as un plafond que tu ne peux pas dépasser, tu as ta thune actuelle, et tu peux être à découvert jusqu'à un certain point ?
- Hein ?! Mais c'est hardcore cette notion de gâchis !! Mieux vaut dire : on donne tout à B !
- Tu ne peux pas mettre la carte sur tout le fond et centré au clique sur la droite ? Ou mettre les deux blocs en flex avec X%+Y% = 100% du width ?
- L'idée que je partage avec Thêta c'est de dire : si on met les fermes en plaines on a un boost de nourriture, si on met les cabanes de bûcherons en forêt, on a un boost de prod, si on met les éoliennes sur des collines on a un boost d'énergie. Pour qu'il y ai une sorte de logique (de éoliennes en hauteur prennent plus le vent, donc produisent plus).
- Les chantiers donnent un rendement réel de 30 voir 80%, je le comprenais comme produisant (car c'est la même stat quand ils produisent vraiment) et pas comme le rendement du chantier, comment les matériaux affluent et sont fournis pour le chantier.
Je rajoute deux petits trucs :
- quel utilité du tout venant ? Est-ce un déchet dont il faut me débarrasser ?
- est-ce qu'on pourrait avoir des ordres de constructions si on en lance plusieurs en même temps ? Qu'ils ne répartissent pas les ressources entre chaque, mais finissent l'une avant de passer à l'autre ?
- et est-ce que ça le fait que chez moi mais quand je clique sur un de mes bâtiment tout va bien, mais quand je survole avec ma souris les infos du bloc de gauche (image, curseurs aussi) certains éléments de ce bloc se décalent ?