04-03-2021, 12:20 AM
Je vais voir pour les ponctuations, je vais sûrement en oublier 90% (d'où le fait d'avoir pas mis de demi espace x) )
Oui, je me suis posé la question pour Monsieur/Madame, mais l'implé requise en plus m'a pas motivé, alors, j'étais resté sur Monsieur... je vais (essayer de) trouver un truc plus fun
Quels deux conseillers? il y en a un peu plusieurs... Idem, où as-tu pioché la "tendance actuelle"? (là sans contexte, je ne le situe plus)
Je trouvais justement un peu plus intéressant que tu puisses, dès le début, choisir différentes stratégies. Tu peux couvrir ton pays de batiments et d'éoliennes, parce que tu veux faire blinde d'electricité pour la revendre, ou alors, tu fais juste le minimum de batiments. Juste dire "posez deux fermes, deux élevages, blabla", c'est... chiant :/ D'autant que tu peux perdre ton pays en cours de partie, ce qui implique que tu seras alors obligé de refaire exactement le même type de pays de départ, sans pouvoir t'adapter à ce que t'as appris avant. D'où la liberté plus grande laissée au joueur, aussi bien sur le choix du nb de cases que sur les batiments à mettre dessus.
Oui, il n'y a effectivement pas d'information de "rendement" au départ quand tu places tes batiments. En pratique, cela ne change rien: la contrainte est juste de placer le batiment, sa production ne dépend pas d'où. Ca me semblait faire un démarrage suffisamment en douceur
Oui, car l'onglet "représentant" permet en pratique de "filtrer" les représentants en choisissant uniquement ceux d'un pays donné... Enfin, c'était l'idée de départ, mais comme au final, aucun représentant n'est "lié" à un autre pays, je pense que je vais suivre ton idée et virer la fonctionnalité pour avoir le même rendu que les pays géopolitiques x) (l'idée était, par exemple, de cliquer sur le pays d'un voisin pour voir les représentants économiques, commerciaux et militaires en lien avec ce pays voisin, mais c'est finalement inutile)
Ok pour atteint en effet. et oui "la barre bleue claire diminue, et si elle atteint la barre rouge alors ça sera perdu" c'est exactement ça
Diplomatie et Politique sont "un poil" manquants pour le moment, en effet, c'est au programme de la suite
Pour le vertical-block, je n'ai vraiment d'autre design en stock :/ Je n'ai pas compris en revanche "agrandir la map qu'on n'ai pas de *bordure vertical*" ? Quelle bordure verticale?
Merci de retours
Oui, je me suis posé la question pour Monsieur/Madame, mais l'implé requise en plus m'a pas motivé, alors, j'étais resté sur Monsieur... je vais (essayer de) trouver un truc plus fun
Quels deux conseillers? il y en a un peu plusieurs... Idem, où as-tu pioché la "tendance actuelle"? (là sans contexte, je ne le situe plus)
Je trouvais justement un peu plus intéressant que tu puisses, dès le début, choisir différentes stratégies. Tu peux couvrir ton pays de batiments et d'éoliennes, parce que tu veux faire blinde d'electricité pour la revendre, ou alors, tu fais juste le minimum de batiments. Juste dire "posez deux fermes, deux élevages, blabla", c'est... chiant :/ D'autant que tu peux perdre ton pays en cours de partie, ce qui implique que tu seras alors obligé de refaire exactement le même type de pays de départ, sans pouvoir t'adapter à ce que t'as appris avant. D'où la liberté plus grande laissée au joueur, aussi bien sur le choix du nb de cases que sur les batiments à mettre dessus.
Oui, il n'y a effectivement pas d'information de "rendement" au départ quand tu places tes batiments. En pratique, cela ne change rien: la contrainte est juste de placer le batiment, sa production ne dépend pas d'où. Ca me semblait faire un démarrage suffisamment en douceur
Oui, car l'onglet "représentant" permet en pratique de "filtrer" les représentants en choisissant uniquement ceux d'un pays donné... Enfin, c'était l'idée de départ, mais comme au final, aucun représentant n'est "lié" à un autre pays, je pense que je vais suivre ton idée et virer la fonctionnalité pour avoir le même rendu que les pays géopolitiques x) (l'idée était, par exemple, de cliquer sur le pays d'un voisin pour voir les représentants économiques, commerciaux et militaires en lien avec ce pays voisin, mais c'est finalement inutile)
Ok pour atteint en effet. et oui "la barre bleue claire diminue, et si elle atteint la barre rouge alors ça sera perdu" c'est exactement ça
Diplomatie et Politique sont "un poil" manquants pour le moment, en effet, c'est au programme de la suite
Pour le vertical-block, je n'ai vraiment d'autre design en stock :/ Je n'ai pas compris en revanche "agrandir la map qu'on n'ai pas de *bordure vertical*" ? Quelle bordure verticale?
Merci de retours