14-09-2020, 10:47 AM
(13-09-2020, 05:53 PM)Trapez a écrit : Je ne connais pas du tout les deux jeux que tu cites. Mais comme dis par Theta, au vue des screens c'est du HTML+CSS+PHP.
Je ne rajouterai rien à ce qui a été dis (pense aussi à répondre à la très bonne question de Xenos qui te permettra de bien cibler ton projet, le but et la finalité). Juste que nous avons comme projet de créer justement des guides pour apprendre ces langages (HTML+CSS+PHP) spécifiquement dans l'optique de créer des jeux web. On est entrain (ou pas loin) de les préparer donc ça pourrai être une idée de s'inspirer du jeu shinobi.fr pour ces guides. Faire comme objectif la création d'un jeu approchant. Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que ce serait un contenu intéressant ?
J'APPROUVE TOTALEMENT !!!! surtout "On est entrain (ou pas loin) de les préparer donc ça pourrai être une idée de s'inspirer du jeu shinobi.fr pour ces guides. Faire comme objectif la création d'un jeu approchant."
DEPECHEZ VOUS DE SORTIR LE GUIDE même une phrase sa suffit lol mais genre oui J'APPROUVE totalement votre projet de guide pour nous montrer de A à Z comment créer un jeu comme shinobi.fr!! Il faudrait expliquer en détail genre même les petit détails par ci par la pour moi qui est nul en codage xD allez y viiiite ! Sortez leee premier video ou tuto ~~~ !! ^^
Pour répondre à Xenos oui je veux creer un jeu rpg multi sur navigateur car il y a pas mal de personne que je connais qui aimerait jouer a un jeu comme shinobi mais a ma sauce lol on va dire comme sa comme sa haha mais après pour dire que ces jeux ont encore la côte auprès des fans de manga et anime (japonisant quoi haha ^^) puis bah quoi d'autre que leur faire plaisir et puis de faire du bouche à oreille si sa peut amuser les gens c'est le plus importantééé hiihii !