13-09-2020, 07:03 PM
Tiens, amusant ce topic!
Avec CSS3, on a gagné en facilité:
J'ai mis en PJ deux exemples avec 0.4px et 2px
Ca reste du CSS, donc c'est "trichable", mais ça peut faire des effets amusants dans certains jeux (pas forcément le taux d'alcoolémie, ça peut aussi refléter la fatigue/le sommeil, une explosion proche, ou le fait d'avoir de l'eau dans l'oeil).
Je déplace dans "gamedesign", histoire que la question puisse maintenant s'étendre sur "pourquoi faire ce genre de flou?" plutôt que "comment le faire?" vu que c'est simple en CSS3
Avec CSS3, on a gagné en facilité:
Code :
body {
filter: blur(0.4px);
}
J'ai mis en PJ deux exemples avec 0.4px et 2px
Ca reste du CSS, donc c'est "trichable", mais ça peut faire des effets amusants dans certains jeux (pas forcément le taux d'alcoolémie, ça peut aussi refléter la fatigue/le sommeil, une explosion proche, ou le fait d'avoir de l'eau dans l'oeil).
Je déplace dans "gamedesign", histoire que la question puisse maintenant s'étendre sur "pourquoi faire ce genre de flou?" plutôt que "comment le faire?" vu que c'est simple en CSS3