16-05-2020, 11:17 AM
Merci de ta réponse ça me va droit au cœur !
Alors, c'est pour le moment un jeu Android, mais je réfléchi pour le moment a en développer (ce qui n'est pas difficile) une version locale sur un site web.
Pour le moment c'est uniquement solo. Je songe également, si le concept prend a l'étendre à un niveau multijoueur, cependant un jeu de type Risk (au final on est pas très loin de cela dans la mécanique globale) en multijoueur est vite "barbant" si les joueurs ne sont pas tous connectés ensemble pour une durée conséquente.
Et persistant si tu entends par la (je m'assure de bien saisir la notion de persistant), un monde qui ne s'arrête pas lorsque tu arrêtes de jouer alors non, le jeu s'arrête lorsque tu arrêtes, mais rien n'empêche de reprendre une partie sauvegardée !
Alors, c'est pour le moment un jeu Android, mais je réfléchi pour le moment a en développer (ce qui n'est pas difficile) une version locale sur un site web.
Pour le moment c'est uniquement solo. Je songe également, si le concept prend a l'étendre à un niveau multijoueur, cependant un jeu de type Risk (au final on est pas très loin de cela dans la mécanique globale) en multijoueur est vite "barbant" si les joueurs ne sont pas tous connectés ensemble pour une durée conséquente.
Et persistant si tu entends par la (je m'assure de bien saisir la notion de persistant), un monde qui ne s'arrête pas lorsque tu arrêtes de jouer alors non, le jeu s'arrête lorsque tu arrêtes, mais rien n'empêche de reprendre une partie sauvegardée !