17-04-2020, 06:21 PM
Attention dans le livre sur les éthérés. Tu as un chapitre II : Les supérieurs en combat qui suit un chapitre IV : Les supérieurs. Je te propose de plutôt faire I : introduction, II : les mineurs, II.a leur comportement, II.b en combat, puis III les majeurs, III.a leur comportement, etc... Je mettrai également des raccourcis pour les Dégâts (D), les Coûts magiques (CM) et la Vitesse (V) pour plus de lisibilité dans ces pages restreintes. Et Bonus aux prochains dégâts c'est pour tout le combat ? Si oui j'aurai ok, j'aurai peut-être reformulé (Dégâts augmentés permanent), sinon j'aurai enlevé les S. Drain de vie tu ne dis pas que l'esprit se soigne de 1. Est-ce le cas ? "Certain" avec un S (page 5). Est-ce que page précédente sur une page 1 et page suivante sur une page 5 c'est pertinent ? Ranger le livre j'aurai mis un R majuscule. Et peut-être que "Ranger" (de même pour "ranger le parchemin" de la poterie), et peut-être en dehors du livre (voir sur la couverture à droite)pour gagner de la place. J'aurai d'ailleurs augmenté la hauteur du livre pour que ce soit plus agréable (voir plus large aussi).
Livre magiciens : "Géo;" je ne vois pas bien l'utilité d'un point-virgule. Et si tu en mets un il faut un espace avant et un après. Tu mets une ligne vide sous le deuxième titre, pas de cohérence avec le premier titre. Pour l'instant ça va car tu as peut de texte à gérer donc tu peux essayer que ce soit joli, mais si tu commences à changer des valeurs de taille ou de texte ça ne va peut-être plus rendre bien. "on trouve les archimages, les magiciens" --> "on trouve les archimages : des magiciens". Ah bah tu vois tu le fais juste après pour les mages ^^ Deux fois "on trouve" de manière rapprochée. "CertainS mages".
Aéro, chapitre 3 : "répide" --> "rapide".
Hydro : l'image du Balayage d'eau n'est pas bon.
Pyro, chapitre 3 : "est la magie du feu pure" ça fait bizarre le E, si ça renvoi à la magie j'aurai mis "est la plus pure magie du feu". Chapitre 4 : "de se régénérer, et de puiser ses capacités" je n'aurai pas mis de virgule, et "puiser ses capacités" ça sonne étrange. Peut-être "puiser dans ses forces" ou "maximiser ses capacités" ou bien "puiser dans ses réserves" ?
Est-ce que ça fonctionne le gain d'xp avec les missions du Menu ? Ah d'accord il faut voir la personne. Peut-être le préciser ?
Le texte "les esprits vous empêchent de sortir" à laisser une seconde de plus à l'écran.
Pourquoi est-ce que je ne peut plus avoir de balai ? Ah ok il faut lui reparler.
Bonne idée de pouvoir augmenter la vitesse du combat mais il faut que ce soit visible (plus proche du centre) et compréhensible (title). Et garde l'info d'un combat sur l'autre.
Toujours le problème (selon moi) du temps avant les cours...
Quand on mange alors qu'on est en mission balai il y a le div des saletés qui descend.
Quand je dis au-revoir après la mission balai, le div saletés ne disparaît pas de suite.
Problème entre le cours groupe de recherche et la mission du balai.
J'attends pour le cours et je viens faire mes retours.
Livre magiciens : "Géo;" je ne vois pas bien l'utilité d'un point-virgule. Et si tu en mets un il faut un espace avant et un après. Tu mets une ligne vide sous le deuxième titre, pas de cohérence avec le premier titre. Pour l'instant ça va car tu as peut de texte à gérer donc tu peux essayer que ce soit joli, mais si tu commences à changer des valeurs de taille ou de texte ça ne va peut-être plus rendre bien. "on trouve les archimages, les magiciens" --> "on trouve les archimages : des magiciens". Ah bah tu vois tu le fais juste après pour les mages ^^ Deux fois "on trouve" de manière rapprochée. "CertainS mages".
Aéro, chapitre 3 : "répide" --> "rapide".
Hydro : l'image du Balayage d'eau n'est pas bon.
Pyro, chapitre 3 : "est la magie du feu pure" ça fait bizarre le E, si ça renvoi à la magie j'aurai mis "est la plus pure magie du feu". Chapitre 4 : "de se régénérer, et de puiser ses capacités" je n'aurai pas mis de virgule, et "puiser ses capacités" ça sonne étrange. Peut-être "puiser dans ses forces" ou "maximiser ses capacités" ou bien "puiser dans ses réserves" ?
Est-ce que ça fonctionne le gain d'xp avec les missions du Menu ? Ah d'accord il faut voir la personne. Peut-être le préciser ?
Le texte "les esprits vous empêchent de sortir" à laisser une seconde de plus à l'écran.
Pourquoi est-ce que je ne peut plus avoir de balai ? Ah ok il faut lui reparler.
Bonne idée de pouvoir augmenter la vitesse du combat mais il faut que ce soit visible (plus proche du centre) et compréhensible (title). Et garde l'info d'un combat sur l'autre.
Toujours le problème (selon moi) du temps avant les cours...
Quand on mange alors qu'on est en mission balai il y a le div des saletés qui descend.
Quand je dis au-revoir après la mission balai, le div saletés ne disparaît pas de suite.
Problème entre le cours groupe de recherche et la mission du balai.
J'attends pour le cours et je viens faire mes retours.