17-04-2020, 03:56 PM
(Modification du message : 17-04-2020, 03:58 PM par L'Omniscient.)
Allez encore un post (non ce n'est pas du flood), pour dire que j'ai déployé et testé...
Je suis super content ! J'ai réussi à parfaitement fluidifier le début du jeu (bon à voir si un joueur qui ne connait pas n'a pas trop de difficultés à trouver comment s'y retrouver, mais d'après le test précédent ça devrait aller).
0 blanc d'attente, 54 minutes de jeu d'affilé, et j'ai adoré faire mon raid (bon j'ai pas réussi à atteindre la première sortie, je pense que ça demande quelques crafts pour y arriver). J'ai même pas pratiqué le craft parce que j'ai pris herboriste et guérisseur et que du coup je n'avais pas d'herbes quand j'ai lancé le raid.
(Mon but était surtout de tester si l'enchaînement se ficelait bien, je verrai plus tard pour la réussite de la grotte, mais bon j'ai failli finir la première sortie avec que du poisson même pas dépecé, donc jpense que c'est pas trop compliqué. Les cuisiniers ont une petite longueur d'avance quand même).
J'ai trouvé une ou deux longueurs quand ce sont des quêtes de farm... Mais peut-être aussi que c'est parce que je connais les combats par coeur. (Puis yaura surement d'autres quêtes qui arriveront, je pourrai réduire le nombre de monstres à tuer. L'idée c'était surtout de faire expérimenter les combats, mais 3 et 3 au iieu de 5 et 6 ce serait mieux je pense).
Bref jsuis content après le précédent déploiement foireux mile:
J'hésite à réduire un peu la durée du temps de collecte des ressources, et à alléger les pavés du premier cours sur la magie élémentale.
Maintenant je pense qu'il faut que je me penche comme tu dis Trappez sur des éléments qui incitent le joueur à revenir. (Ca c'est dur à juger personnellement). Et sur les éléments MMO. Je crois que j'ai full finish ma partie solo pour cette version (Sauf si je trouve des éléments qui peuvent inciter à revenir).
Je suis super content ! J'ai réussi à parfaitement fluidifier le début du jeu (bon à voir si un joueur qui ne connait pas n'a pas trop de difficultés à trouver comment s'y retrouver, mais d'après le test précédent ça devrait aller).
0 blanc d'attente, 54 minutes de jeu d'affilé, et j'ai adoré faire mon raid (bon j'ai pas réussi à atteindre la première sortie, je pense que ça demande quelques crafts pour y arriver). J'ai même pas pratiqué le craft parce que j'ai pris herboriste et guérisseur et que du coup je n'avais pas d'herbes quand j'ai lancé le raid.
(Mon but était surtout de tester si l'enchaînement se ficelait bien, je verrai plus tard pour la réussite de la grotte, mais bon j'ai failli finir la première sortie avec que du poisson même pas dépecé, donc jpense que c'est pas trop compliqué. Les cuisiniers ont une petite longueur d'avance quand même).
J'ai trouvé une ou deux longueurs quand ce sont des quêtes de farm... Mais peut-être aussi que c'est parce que je connais les combats par coeur. (Puis yaura surement d'autres quêtes qui arriveront, je pourrai réduire le nombre de monstres à tuer. L'idée c'était surtout de faire expérimenter les combats, mais 3 et 3 au iieu de 5 et 6 ce serait mieux je pense).
Bref jsuis content après le précédent déploiement foireux mile:
J'hésite à réduire un peu la durée du temps de collecte des ressources, et à alléger les pavés du premier cours sur la magie élémentale.
Maintenant je pense qu'il faut que je me penche comme tu dis Trappez sur des éléments qui incitent le joueur à revenir. (Ca c'est dur à juger personnellement). Et sur les éléments MMO. Je crois que j'ai full finish ma partie solo pour cette version (Sauf si je trouve des éléments qui peuvent inciter à revenir).