11-04-2020, 05:30 AM
Voici toute les nouveauté d’EverCiv
Une nouvelle parti vient de débuté, c’est par ici :
http://punkfu.ca/everciv/index.phpo
Version béta 0.168
NOUVEAUTÉS
-Nouveau système de récupération de mot de passe
-Le jeu débute maintenant sur un continent aléatoire; soit hémisphère sur ou nord soit équatorial.
-Nouveau système climatique globale pour simulé les refroidissements et réchauffement climatique de la planète. (Seuls les continents de l'hémisphère sud ou nord sont impactés)
SYSTÈME DE TROC DE MARCHANDISE
Il est maintenant possible de produire, vendre, acheter et consommé de marchandise primitive.
-Les marchandises doivent être recherchées avant d’être construite
-Il demande des artisans. (sorte d’unité comme le chasseur)
-Système de niveau de vie: Il correspond à la quantité de besoins que demande simultanément chaque ville. (1 marchandise par 24h)
Lorsque tu consomme une marchandise, tu gagne des points civ et du prestige si ta ville en avais besoin (la qualité de la marchandise consommé a aussi une influence). Une foi un besoin comblé un délais de 24h apparais avant qu'un nouveau besoin soit réclamé. Si tu consomme une ressource donc ta ville n'a pas besoin (surconsommation), tu gagne moins de point de Civ et aucun prestige et le niveau opulence de la ville augmente de 1 a 5% selon la marchandise.
-Opulence:
-Elle va de 0% à 100% et diminua naturellement de 1 par 72h.
-Elle est visible par toute nation qui peu voir ta ville.
-L'opulence peut réduire jusqu'à 25% la défense d'une ville (-1% par 4% d'opulence)
-Plus l'opulence est élevé moins la surconsommation donne de point de civ. (jusqu'à 50%; chaque 2% d'opulence réduit de 50% gain de point civ)
-plus loin dans le jeu l'opulence donnera également des bonus, notamment sur la puissance commercial de la nation.
-Les marchandises peuvent être volées lors des raids
ÉQUILIBRAGE
Changement des stats d'unité. Maintenant le lancier possède Att:2 et Def:4 et le frondeur possède Att:4 et Def:2.
Une nouvelle parti vient de débuté, c’est par ici :
http://punkfu.ca/everciv/index.phpo
Version béta 0.168
NOUVEAUTÉS
-Nouveau système de récupération de mot de passe
-Le jeu débute maintenant sur un continent aléatoire; soit hémisphère sur ou nord soit équatorial.
-Nouveau système climatique globale pour simulé les refroidissements et réchauffement climatique de la planète. (Seuls les continents de l'hémisphère sud ou nord sont impactés)
SYSTÈME DE TROC DE MARCHANDISE
Il est maintenant possible de produire, vendre, acheter et consommé de marchandise primitive.
-Les marchandises doivent être recherchées avant d’être construite
-Il demande des artisans. (sorte d’unité comme le chasseur)
-Système de niveau de vie: Il correspond à la quantité de besoins que demande simultanément chaque ville. (1 marchandise par 24h)
Lorsque tu consomme une marchandise, tu gagne des points civ et du prestige si ta ville en avais besoin (la qualité de la marchandise consommé a aussi une influence). Une foi un besoin comblé un délais de 24h apparais avant qu'un nouveau besoin soit réclamé. Si tu consomme une ressource donc ta ville n'a pas besoin (surconsommation), tu gagne moins de point de Civ et aucun prestige et le niveau opulence de la ville augmente de 1 a 5% selon la marchandise.
-Opulence:
-Elle va de 0% à 100% et diminua naturellement de 1 par 72h.
-Elle est visible par toute nation qui peu voir ta ville.
-L'opulence peut réduire jusqu'à 25% la défense d'une ville (-1% par 4% d'opulence)
-Plus l'opulence est élevé moins la surconsommation donne de point de civ. (jusqu'à 50%; chaque 2% d'opulence réduit de 50% gain de point civ)
-plus loin dans le jeu l'opulence donnera également des bonus, notamment sur la puissance commercial de la nation.
-Les marchandises peuvent être volées lors des raids
ÉQUILIBRAGE
Changement des stats d'unité. Maintenant le lancier possède Att:2 et Def:4 et le frondeur possède Att:4 et Def:2.
Grand architecte du jeu EverCiv, jeux de civilisation multi-joueurs persistant.