26-03-2020, 05:11 PM
(Modification du message : 26-03-2020, 05:13 PM par L'Omniscient.)
De toute façon je ferai une refonte approfondie de l'interface des combats, en essayant effectivement de mettre plus d'animations et d'alléger autant que je peux. Je ne voulais pas vraiment m'attarder là dessus pour l'instant, j'ai juste apporté quelques modifs pour que ce soit un peu moins trash. (J'avais absolument rien travaillé au niveau de mes blocs au moment où je l'ai fais). Je n'ai pas prévu une telle refonte pour cette version (d'ailleurs mis à part effectivement des icônes, des petits textes flottant et des animations des sorts, que je n'ai encore jamais essayé de faire, je n'ai pas beaucoup plus d'idées pour améliorer ça).
Je pense que dans un premier temps je ferai des petites modifs comme les icônes et textes flottant, ponctuellement, répartis entre les différentes version. C'est le système le plus complexe de mon jeu (et le plus nouveau de tout ce que j'ai fais), j'ai encore du mal à bien l'avoir en main pour savoir comment l'améliorer ^^
Je pense que dans un premier temps je ferai des petites modifs comme les icônes et textes flottant, ponctuellement, répartis entre les différentes version. C'est le système le plus complexe de mon jeu (et le plus nouveau de tout ce que j'ai fais), j'ai encore du mal à bien l'avoir en main pour savoir comment l'améliorer ^^