26-03-2020, 12:03 PM
(Modification du message : 26-03-2020, 12:05 PM par L'Omniscient.)
Huum, oui le texte faut que j'arrive à petit à petit rendre ça plus visuel.
Bonne idée les icônes de vie et de magie, je note dans ma liste
Pourquoi coller le div infos au dessus du combat ? J'essaierai par la suite voir ce que ça donne. Pour l'instant, je m'attaque aux raids ^^
J'avoue que pour le "s", énorme flemme xD Parce que j'ai un affichage de "point(s)" dans plusieurs cas... >< Fin bon, ça me paraît être du micro détail ça ^^
Les fonds de couleur sont les mêmes pour soi et l'ennemi : rouge quand on perd des vie, vert quand on en gagne, bleu quand des points de magie sont gagnés, et violet quand ils sont perdus.
Je précise, comme vous êtes plusieurs à vous connecter, j'imagine pour voir ces changements, que pour l'instant toutes ces modifications sont en local. Je ferai comme à mon habitude, une date de déploiement avec testeurs, pour que le jeu soit testé à plusieurs joueurs (surtout que normalement, je vais ajouter un affichage visuel des joueurs + combats jcj + échanges jcj et autres dans la prochaine version). Pas de date encore de déploiement, j'ai tous mes éléments multi joueurs à ajouter encore, donc je pense qu'il y en a au moins pour 10 jours.
Bonne idée les icônes de vie et de magie, je note dans ma liste
Pourquoi coller le div infos au dessus du combat ? J'essaierai par la suite voir ce que ça donne. Pour l'instant, je m'attaque aux raids ^^
J'avoue que pour le "s", énorme flemme xD Parce que j'ai un affichage de "point(s)" dans plusieurs cas... >< Fin bon, ça me paraît être du micro détail ça ^^
Les fonds de couleur sont les mêmes pour soi et l'ennemi : rouge quand on perd des vie, vert quand on en gagne, bleu quand des points de magie sont gagnés, et violet quand ils sont perdus.
Je précise, comme vous êtes plusieurs à vous connecter, j'imagine pour voir ces changements, que pour l'instant toutes ces modifications sont en local. Je ferai comme à mon habitude, une date de déploiement avec testeurs, pour que le jeu soit testé à plusieurs joueurs (surtout que normalement, je vais ajouter un affichage visuel des joueurs + combats jcj + échanges jcj et autres dans la prochaine version). Pas de date encore de déploiement, j'ai tous mes éléments multi joueurs à ajouter encore, donc je pense qu'il y en a au moins pour 10 jours.