13-03-2020, 04:14 AM
(Modification du message : 13-03-2020, 04:14 AM par L'Omniscient.)
Le cours d'apprentissage de la cuisine avec Mordella vient d'être terminé ! Plus de pratique, moins de dialogues (mais tout de même de quoi philosopher à deux reprises avec Mordella, faut pas déconner non plus ).
Je tiens une nouvelle version pour les cours que je vais essayer d'intégrer petit à petit dans les précédents cours réalisés.
En attendant, prochaine étape : la pratique de la cuisine en dehors du cours !
Ca devrait être fini ce week-end, et la bibliothèque avec Ziolay et tout plein d'infos importantes sera intégrée d'ici le début de semaine prochaine également.
La semaine prochaine ce sera aussi l'occasion de s'attaquer à l'équilibrage des pouvoirs et au premier raid du jeu !
Voilà voilà, à très vite ^^
Je tiens une nouvelle version pour les cours que je vais essayer d'intégrer petit à petit dans les précédents cours réalisés.
En attendant, prochaine étape : la pratique de la cuisine en dehors du cours !
Ca devrait être fini ce week-end, et la bibliothèque avec Ziolay et tout plein d'infos importantes sera intégrée d'ici le début de semaine prochaine également.
La semaine prochaine ce sera aussi l'occasion de s'attaquer à l'équilibrage des pouvoirs et au premier raid du jeu !
Voilà voilà, à très vite ^^