29-02-2020, 12:02 AM
(28-02-2020, 09:31 PM)L'Omniscient a écrit : Mais sinon pourquoi pas un seul jeu qui apparait aléatoirement parmi la liste des jeux au chargement, ce serait peut-être un peu plus cohérent qu'un paquet de bannière, une seule image un peu plus grande, et c'est une jolie mise en valeur et un partenariat plutôt sympathique. Personnellement ça ne me gêne pas que ce soit des jeux différents (science fiction, petits poneys, cartoon, réalisme...), ça permet de cibler d'autres publics, ou de faire connaître d'autres jeux (par exemple un joueur qui joue plutôt des jeux d'horreur voit un jeu petit poney qu'il propose à sa petite cousine (ou petit cousin pour par faire de sexisme :p ))
Je n'imaginais même pas un paquet de bannières ==> je vois ça sur un site, je me barre, sans même regarder l'intérêt du jeu, je fais immédiatement le rapprochement site de pub, peu importe si la pub ne rapporte rien, c'est déjà trop tard, je suis parti
et en tant que joueur potentiel, une bannière qui ne colle pas, ca me fait baisser la cote du jeu, jeu que je ne connais pas encore.
et en tant que concepteur depuis 20 ans (sans avoir jamais rien sorti c'est sur :p ) je veux avoir le contrôle sur ce qui s'affiche, son intégrité, la mienne induite, etc...