20-01-2020, 11:22 PM
(20-01-2020, 06:08 PM)Xenos a écrit : Perso, si une idée est simplement proposée par quelqu'un, puis approuvée par les autres (après éventuels débat), j'ai aucun soucis à essayer de la mettre en place. Mais l'amorce, c'est que l'idée soit proposée et entamée : ) Si quelqu'un poste un truc intéressant et veut le faire épingler, pas de soucis. Si quelqu'un ouvre un topic & propose 1 présentation d'un event/jeu/autre chaque semaine, je peux l'épingler et le répercuter dans l'en-tête du forum. Etc.
oui je pense que c'est le plus simple aussi, à la limite on réorganise un peu le forum en question / sujets-perso / sujets-globaux
Attention je dis pas de casser l'arboresance actuelle, juste de ce dire si un article se veut didactique, théorique, à l'adresse de la communauté, alors il rentre dans ce process de qualification / critique / enrichissement. Si personne n'a plus rien à en redire on le déplace là où ca va bien, mieux exposé, mieux référencé, etc..
Il ne faudrait pas que l'ambition d'avoir du contenu à la direction du plus grand nombre freine le plus grand nombre à produire du contenu plus "individuel"