L'approche des articles & events est attrayante. Si on passe outre la difficulté de trouver le temps de faire les contenus (ie, considérons que des gens prennent réellement une aprem ou quelques heures au moins, pour pondre un document au contenu intéressant) alors on peut aisément l'intégrer dans le forum actuel (j'ai pas envie de bouleverser toute la stack et tout retourner pour le plaisir de passer ensuite des journées entières à patcher, configurer, etc et Sephi... pareil je pense!) au sens où l'encart d'en-tête du forum (là où on a le lien vers Discord) peut être remanié légèrement pour devenir le résumé de l'article, et pointer vers le sujet du forum (épinglé, ou mis dans une section dédiée) qui contient ledit "article" (qui est donc en pratique une discussion).
Cela pourrait aussi se faire, pendant les périodes de "creux", pour mettre en avant le dernier jeu passé en "jouable" par exemple. Ou pour mettre en avant le site d'un event IRL (tiens, simplement mettre en avant le truc d'arte qui a été proposé sur Discord?!)
Ca peut s'expérimenter, si personne n'est opposé.
[Edit]
Cela pourrait aussi se faire, pendant les périodes de "creux", pour mettre en avant le dernier jeu passé en "jouable" par exemple. Ou pour mettre en avant le site d'un event IRL (tiens, simplement mettre en avant le truc d'arte qui a été proposé sur Discord?!)
Ca peut s'expérimenter, si personne n'est opposé.
[Edit]
Citation :et je comprends pas comment j'ai pu passer à côté toutes ces années, c'est pourtant pas faute d'avoir cherché, bref.Une citation de toi sur un autre topic... C'est peut-être la raison de la perte de vitesse qu'on a aussi : ) Mais je ne sais pas comment remonter ça :/