29-10-2019, 01:33 PM
(28-10-2019, 07:36 PM)Xenos a écrit : En effet, très sympa! Ca plaira à sûrement ThetaTauTau, de mémoire, t'étais sur ces problématiques là (génération de Donjon) pour ton prochain RPG non?
Je connais ce genre de graphismes, j'aime bien et ce n'est pas spécialement difficile à faire.
J'avais tenté des trucs similaires au tout début de mes recherches de style graphique mais j'avais pas vraiment réussi à trouver un style de personnage compatible donc j'ai laissé tombé.
Niveau algo, les donjons générés ont pas mal de trucs pas terribles (genre des couloirs foireux). Cela dit j'ai remarqué que certains niveaux était soit symétriques, soit partiellement symétrique, ce que je trouve plutôt cool.
Concernant mon RPG j'étais finalement parti sur une carte en milieu naturel parce que j'arrivais pas à trouver un style graphique de donjon qui me convenait.
En ce moment mon projet de roguelike et en pause et je développe un minijeu pour tester des trucs qui me serviront pour le roguelike, comme la mise en ligne sur les sites de jeux "flash" dont je veux voir le fonctionnement, et plusieurs plugins unity que je veux essayer avant de les mettre dans un "vrai" projet.