22-10-2019, 01:42 AM
(Modification du message : 22-10-2019, 02:15 PM par Sephi-Chan.)
J'ai repris le travail sur Seelies en ce début de vacances scolaires ! Le système d'appâts, très simple (ajouter et supprimer un appât), est fonctionnel.
Je dois maintenant développer le mécanisme d'apparition des unités (chaque zone a sa propre liste d'espèces susceptible d'apparaître), qui enverra tout simplement les unités vers le territoire le plus offrant. Dans un deuxième temps, les espèces pondéreront les offres selon les ressources qu'elles apprécient le plus.
Cela rendra le système autonome : collecte des ressources, convoyage, recrutement. Après ça, il faudra faire le nécessaire pour que les unités disparaissent ! :p
Je dois maintenant développer le mécanisme d'apparition des unités (chaque zone a sa propre liste d'espèces susceptible d'apparaître), qui enverra tout simplement les unités vers le territoire le plus offrant. Dans un deuxième temps, les espèces pondéreront les offres selon les ressources qu'elles apprécient le plus.
Cela rendra le système autonome : collecte des ressources, convoyage, recrutement. Après ça, il faudra faire le nécessaire pour que les unités disparaissent ! :p