24-09-2019, 01:26 PM
Si c'est juste pour avoir un inventaire arborescent je vois pas spécialement l'intérêt par rapport à un inventaire "plat" classique. Après si l'interface est bien faite et qu'on perd pas en ergonomie, pourquoi pas mais bon.
Par contre si les propriétés des objets affectent les objets parents, ça peut donner un système de craft sympa :
Par contre si les propriétés des objets affectent les objets parents, ça peut donner un système de craft sympa :
Code :
- dague
- poignée en fer [équipement main]
- lame courte en fer [dégâts 1-3]
Code :
- épée
- pommeau en argent
- rubis [enchantable]
- magie du feu [+2 dégâts de feu]
- poignée en acier [équipement main]
- revêtement en cuir [+2 pour éviter d'être désarmé]
- garde en acier [+1 défense]
- lame longue en acier [dégâts 3-7]
- runes de protection gravées [+1 résistance à la magie]