18-09-2019, 05:47 PM
(Modification du message : 18-09-2019, 05:51 PM par Thêta Tau Tau.)
Le problème des impasses vides c'est du détail, j'en suis pas à ce niveau de finition. D'ailleurs je pense qu'avec juste quelques réglages le problème se résoudra à 90%, genre dans les 3 impasses du haut, il y a encore la place pour au moins un point. Si j'avais demandé plus de points, il y en aurait un au fond d'une des impasses. Idem si j'avais augmenté la distance minimale entre les points.
Il n'y aura pas nécessairement de points d'intérêts négatifs et positifs. Un point pourra consister en un coffre + des monstres pour les protéger. Les monstres seuls seront également intéressants à tuer pour l'expérience et d'éventuels loots. La difficulté augmentant à chaque niveau, il vaudra mieux nettoyer complétement les niveaux pour être le plus fort possible avant de commencer le suivant.
Il y aura un bouton "exploration" pour qui fera se déplacer automatiquement le joueur vers la tuile inexplorée la plus proche (tant qu'il n'y a pas d'ennemis à proximité), ou vers la sortie si tout est exploré. Ça évitera de tourner en rond pour trouver la sortie et évitera de perdre du temps dans les impasses (qui seront explorées en 2 secondes).
Il n'y aura pas nécessairement de points d'intérêts négatifs et positifs. Un point pourra consister en un coffre + des monstres pour les protéger. Les monstres seuls seront également intéressants à tuer pour l'expérience et d'éventuels loots. La difficulté augmentant à chaque niveau, il vaudra mieux nettoyer complétement les niveaux pour être le plus fort possible avant de commencer le suivant.
Il y aura un bouton "exploration" pour qui fera se déplacer automatiquement le joueur vers la tuile inexplorée la plus proche (tant qu'il n'y a pas d'ennemis à proximité), ou vers la sortie si tout est exploré. Ça évitera de tourner en rond pour trouver la sortie et évitera de perdre du temps dans les impasses (qui seront explorées en 2 secondes).