04-09-2019, 07:47 PM
Quand je parlai de réserver un path, je me suis mal exprimé, je pensais à réserver un préfixe, par exemple "/a/b/c/*". Dans ce cas, tout ce qui commence par ça est géré par le même controller. (Tu sembles utiliser le mot "endpoint" pour parler de controller). Perso je n'utilise pas d'IDE donc ça revient au même qu'une variable pour moi. C'est le compiler ou les tests qui gueulent
Effectivement sur Postgresql aussi les auto increment des serial ne sont pas annulés quand on travaille en mode sandbox. Ça m'avait fait galérer une fois. Mais une fois qu'on le sait, ça ne devrait pas être gênant du point de vue du code. Le code ne devrait jamais se baser sur la continuité des ID.
Et enfin, pourquoi tu as besoin de faire un ROLLBACK ? Tu fais la validation en SQL ?
Effectivement sur Postgresql aussi les auto increment des serial ne sont pas annulés quand on travaille en mode sandbox. Ça m'avait fait galérer une fois. Mais une fois qu'on le sait, ça ne devrait pas être gênant du point de vue du code. Le code ne devrait jamais se baser sur la continuité des ID.
Et enfin, pourquoi tu as besoin de faire un ROLLBACK ? Tu fais la validation en SQL ?