20-08-2019, 02:23 PM
(20-08-2019, 02:17 PM)Ter Rowan a écrit : Hello
il manque quelques éléments pour répondre correctement :
1) est ce que toutes les unités (quelque soit leur type) ont le même nombre de "pv" (ou degat a supporter) ?
2) est ce que tu es prêt ou non à mettre du pseudo aléatoire (aka fonction rand() ) ? (dédicace xenos)
Les différents types d'unités on des statistiques différentes.
Exemple.
Type 1 :
PV = 2
Attaque = 1
Défense = 1
Type 2 :
PV = 5
Attaque = 3
Défense = 2
Attaque = 3
Pour l'aléatoire je n'ai rien contre, mais idéalement je voyais plutôt le fait de toucher les différents types d'unités présentent dans le combat de façon le plus 'équitable' possible.
J'entends par la que le type d'unité ultime peut aussi bien mourir que la toute première unité du jeu.
Après tout dans le combat, tout le monde participe il n'y a pas de risque 0