A ce compte-là, faut voir ce que donneraient les architectures dans certains films : ) De mémoire, dans un film, les personnages parlent en marchant à travers les couloirs de la maison blanche (ou d'un hotel? fin bref, osef) et si tu traces leur parcours, tu vois qu'ils tournent totalement en rond et reviennent limite au point de départ : )
IMO, si t'as bien décomposé les "étapes" du jeu, tu pourras changer l'algorithme de génération du niveau sans tout péter, "plus tard". Que représentent les traits blancs (les lignes, pas les contours des pièces)? J'aurai dit des couloirs, mais comme certaines de ces lignes traversent totalement des pièces (ie: la 26 ou la 3), ça me semble pas cohérent?!
IMO, si t'as bien décomposé les "étapes" du jeu, tu pourras changer l'algorithme de génération du niveau sans tout péter, "plus tard". Que représentent les traits blancs (les lignes, pas les contours des pièces)? J'aurai dit des couloirs, mais comme certaines de ces lignes traversent totalement des pièces (ie: la 26 ou la 3), ça me semble pas cohérent?!