30-09-2010, 07:52 PM
Ter Rowan : c'est la première hypothèse que j'ai faite. Le joueur déplace ses unités cases par cases. Il pourrait même faire un trajet de plusieurs cases manuellement puis lancer ses troupes.
Mais après j'ai réfléchi à l'évolution du jeu. Les joueurs vont avoir plusieurs dizaines d'unités, certaines devant se déplacer sur de longues distances (soutenir un siege, attaquer un ennemi ...).
Et là, ca risque de vite devenir fastidieux.
C'est à ce moment que j'ai réfléchi au A* et autres en postant sur ce forum.
Je serais donc assez du même avis que Chandler. Autant, au début, ton point de vue pourrait se défendre, autant au bout d'un moment, ça va vite devenir la galère pour les joueurs.
Qu'en pensez-vous ?
Ter Rowan : "c'est ce genre de jeu ou on gagne des points tout le temps qui me gave"
=> Tu pourrais préciser ?
atra27 : "Deja ne pas avoir de vue d'ensemble du monde sa me gaverais... "
=> ben l'un des intérêts du jeu est dans sa dimension exploratoire. On ne peut pas plaire à tout le monde
Mais après j'ai réfléchi à l'évolution du jeu. Les joueurs vont avoir plusieurs dizaines d'unités, certaines devant se déplacer sur de longues distances (soutenir un siege, attaquer un ennemi ...).
Et là, ca risque de vite devenir fastidieux.
C'est à ce moment que j'ai réfléchi au A* et autres en postant sur ce forum.
Je serais donc assez du même avis que Chandler. Autant, au début, ton point de vue pourrait se défendre, autant au bout d'un moment, ça va vite devenir la galère pour les joueurs.
Qu'en pensez-vous ?
Ter Rowan : "c'est ce genre de jeu ou on gagne des points tout le temps qui me gave"
=> Tu pourrais préciser ?
atra27 : "Deja ne pas avoir de vue d'ensemble du monde sa me gaverais... "
=> ben l'un des intérêts du jeu est dans sa dimension exploratoire. On ne peut pas plaire à tout le monde