13-08-2019, 01:38 PM
Ah mais il bug complètement le forum, il m'avait directement envoyé au message de Trapez et j'avais raté les précédents.
Nope, c'est closed source pour le moment (ce qui est un peu con mais bon …) mais si tu veux un accès y a pas de problème.
Il n'y a pas de GenServer, j'utilisais un Agent mais je l'ai viré. Le code est donc exécuté directement dans le channel (bon, qui est aussi un GenServer mais c'est une autre histoire )
Ah oui ! tu connais le gameplay de ce jeu ? Il faut choisir la bonne réponse aussi ? Après si j'ai un gameplay identique ça ne me gêne pas, c'est pas non plus un truc hyper original.
Ouais j'avais pensé à balancer des emotes après certaines questions, je sais pas encore comment présenter ça, faut d'abord que je voie comment ça se joue en vrai.
Merci pour vos retours !
Citation : Sympa ! Ravi d'avoir pu t'inspirer ! 2 Le code entier est-il dispo quelque part ?
Nope, c'est closed source pour le moment (ce qui est un peu con mais bon …) mais si tu veux un accès y a pas de problème.
Citation :Je n'ai pas compris l'intérêt du mutex puisque les messages envoyés à un GenServer sont déjà sérialisés dans sa mailbox. Peux-tu expliquer ?
Il n'y a pas de GenServer, j'utilisais un Agent mais je l'ai viré. Le code est donc exécuté directement dans le channel (bon, qui est aussi un GenServer mais c'est une autre histoire )
Citation :Ça ressemble un peu au jeu du "qui pourrait ?"
Ah oui ! tu connais le gameplay de ce jeu ? Il faut choisir la bonne réponse aussi ? Après si j'ai un gameplay identique ça ne me gêne pas, c'est pas non plus un truc hyper original.
Citation :Quitte à faire méchant, j'aurais bien vu aussi des achievement qui se débloquent au niveau du profil du joueur selon certaines réponses (genre "gros poivrot", "chaud du cul", "sociopathe", etc.).
Ouais j'avais pensé à balancer des emotes après certaines questions, je sais pas encore comment présenter ça, faut d'abord que je voie comment ça se joue en vrai.
Merci pour vos retours !