01-08-2019, 05:38 PM
(Modification du message : 01-08-2019, 05:51 PM par Sephi-Chan.)
Ces jours-ci j'ai bossé sur le convoyage de ressources.
La suite du programme :
Il y a pas mal de cas d'erreur à gérer ici, mais ça ne devrait pas prendre trop de temps. Quand ça sera fait, j'aurai atteint ma première milestone et il sera temps de définir le contenu de la suivante.
Citation :DepositsExploitationTest
* test Stopping exploitation bring some resources back to the territory (53.8ms)
* test Unit can't exploit a deposit from a distant area (0.8ms)
* test Unit can't be sent again if already exploiting (0.9ms)
* test Nonexistent unit can't exploit a deposit (0.7ms)
* test Unit starts exploiting the deposit (1.2ms)
* test Unit can't exploit a nonexistent deposit (0.7ms)
* test Exploitation ticks make units bring some resources back to their territory (6.2ms)
ConvoysTest
* test Unit can only leave the convoy its in (4.0ms)
* test Unit can't exploit resources while in a convoy (1.1ms)
* test Unit can't leave a nonexistent convoy (0.8ms)
* test Convoy is prepared on a territory (1.2ms)
* test Convoy can't be prepared on a nonexistent territory (0.7ms)
* test Unit joins the convoy and is no longer available for exploitation (4.0ms)
* test Nonexistent unit can't leave the convoy (0.9ms)
* test Unit can't join a convoy from another territory (1.1ms)
* test Unit can't join a convoy twice (1.0ms)
* test Unit leaves the convoy and becomes available again (4.2ms)
* test Nonexistent unit can't join a convoy (1.2ms)
* test Unit can't join a nonexistent convoy (0.7ms)
UnitsDeploymentTest
* test Unit ID must be unique (0.9ms)
* test Unit can't be deployed on a nonexistent territory (0.6ms)
* test Deploys a starting unit to a territory (0.8ms)
SeeliesTest
* test Game can be started (0.5ms)
Finished in 0.3 seconds
23 tests, 0 failures
Randomized with seed 473868
La suite du programme :
- ajouter des ressources à un convoi ou en retirer ;
- faire en sorte que les ressources soient ajouté au territoire quand le convoi arrive ;
- planifier l'exécution de ce fragment de code à la date prévue d'arrivée ;
Il y a pas mal de cas d'erreur à gérer ici, mais ça ne devrait pas prendre trop de temps. Quand ça sera fait, j'aurai atteint ma première milestone et il sera temps de définir le contenu de la suivante.