@Theta
Pour Dark Quest :
J'ai essayé de fixer : "Dark Quest 1.2.zip".
Chez moi, je n'ai plus le bug j'ai l'impression ; est-ce que tu peux me dire si c'est mieux ?
Pour Nostromo :
Ah et je l'ai pas rappelé dans mon post précédent mais il faut utiliser le rayon R1 pour cibler une zone de planète avant de pouvoir scanner (la case R1 en diagonal haut-droite de la case de scan S1).
Et aussi : après mon but au tout début pour ce jeu était de faire un jeu en 100% pur code donc c'est pour ça qu'il n'y avait pas d'icônes à la base.
Et tiens j'ai aussi fixé un bug aussi qui faisait planter le jeu pour une explo (merci ; ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas touché aux sources).
En fait il y genre 150 explorations et je ne les ai pas toutes testées encore.
Pour Dark Quest :
J'ai essayé de fixer : "Dark Quest 1.2.zip".
Chez moi, je n'ai plus le bug j'ai l'impression ; est-ce que tu peux me dire si c'est mieux ?
Pour Nostromo :
Ah et je l'ai pas rappelé dans mon post précédent mais il faut utiliser le rayon R1 pour cibler une zone de planète avant de pouvoir scanner (la case R1 en diagonal haut-droite de la case de scan S1).
Et aussi : après mon but au tout début pour ce jeu était de faire un jeu en 100% pur code donc c'est pour ça qu'il n'y avait pas d'icônes à la base.
Et tiens j'ai aussi fixé un bug aussi qui faisait planter le jeu pour une explo (merci ; ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas touché aux sources).
En fait il y genre 150 explorations et je ne les ai pas toutes testées encore.