29-07-2019, 04:57 PM
Nostromo :
J'ai essayé de tester mais je suis pas allé bien loin.
J'ai mis 5 minutes à trouver comment faire démarrer le vaisseau. Le voyage a été long et il ne s'est rien passé, je ne suis pas sur de ce que j’étais censé faire pendant ce temps. Une fois arrivé à une planète j'ai lancé un scan et là non plus rien ne semble se passer. Donc soit j'ai loupé un truc, soit faux vraiment rendre le jeu plus rapide.
Niveau ergonomie pas mal de soucis aussi, mais c'est pas anormal pour un prototype donc ok. 2/3 trucs seraient rapidement améliorables par contre comme les textes de dialogues jaunes qui sont pratiquement illisibles et les "numéros" des systèmes qui pourraient être remplacés par des icônes.
Ensuite il y a plein de trucs que je trouve inutilement complexe comme les 4 jauges de vie et les systèmes du vaisseau dont le nombre devrait sans doute être fortement réduit. Je trouve que ça n'apporte pas grand chose à part rendre confus les nouveaux joueurs.
Je re-testerais avec plaisir si tu continue le jeu, c'est un genre que j'aime bien.
Dark quest :
J'ai relancé le jeu 3 fois, toujours bloqué.
J'ai essayé de tester mais je suis pas allé bien loin.
J'ai mis 5 minutes à trouver comment faire démarrer le vaisseau. Le voyage a été long et il ne s'est rien passé, je ne suis pas sur de ce que j’étais censé faire pendant ce temps. Une fois arrivé à une planète j'ai lancé un scan et là non plus rien ne semble se passer. Donc soit j'ai loupé un truc, soit faux vraiment rendre le jeu plus rapide.
Niveau ergonomie pas mal de soucis aussi, mais c'est pas anormal pour un prototype donc ok. 2/3 trucs seraient rapidement améliorables par contre comme les textes de dialogues jaunes qui sont pratiquement illisibles et les "numéros" des systèmes qui pourraient être remplacés par des icônes.
Ensuite il y a plein de trucs que je trouve inutilement complexe comme les 4 jauges de vie et les systèmes du vaisseau dont le nombre devrait sans doute être fortement réduit. Je trouve que ça n'apporte pas grand chose à part rendre confus les nouveaux joueurs.
Je re-testerais avec plaisir si tu continue le jeu, c'est un genre que j'aime bien.
Dark quest :
(29-07-2019, 10:41 AM)Meraxes a écrit : Il y a aussi un bug au démarrage lorsque love n'est pas chargé qui fait qu'il est possible de commencer le jeu bloqué dans les tiles au sol du 1er niveau (j'ai eu la flemme de corriger mais il suffit de relancer le jeu si ça arrive).
J'ai relancé le jeu 3 fois, toujours bloqué.