24-07-2019, 09:14 PM
(24-07-2019, 07:44 PM)Sephi-Chan a écrit : Le devlog peut prendre la forme d'un topic. A mon avis il n'y aura pas ou peu d'article de quoi que ce soit. Un tuto n'a pas trop de sens : ça ne servirait à personne dans la mesure où personne n'utilise la même stack.
Effectivement, le monologue est démotivant, c'est ce qui m'a poussé à ne pas faire part de mes avancées : ce que je montrais ne suscitait aucune réaction, tout le monde s'en fichait. J'ai été très déçu de ce qui restait de la communauté JeuWeb.
Pour ma part qui reprend sérieusement la prog et qui compte débuter un nouveau projet en septembre (pour l'instant pas le temps avec la cession de ma société donc je potasse et cogites seulement), je ne suis pas contre faire un devlog du dit projet afin d'avoir des retours.
Donc j'en ferais un pour partager mon avancée, depuis la création du formulaire d'inscription à la version jouable.
Et puis si finalement la motivation de rédaction du devlog me quitte, je pense que vous me comprendrez et ne m'en voudrez pas