24-07-2019, 07:35 PM
J'inviterai plutôt les gens à afficher leur avancement directement dans le forum plutôt que de "perdre" du temps sur du devlog. Au contraire même, je trouve qu'un blog ou assimilé, c'est bien pour faire des longs "tutos" explicatifs avec du détail (et qui iraient alors parfaitement se référencer dans les "Resources") mais pour l'avancement "quotidien", mieux vaut un bon vieux topic de son projet sur lequel on poste une réponse.
Après, ce qui peu décourager de ça, c'est qu'on finit vite par être le seul à causer sur son topic de jeu... Ca me démotive parfois un peu :/ Je tacherai, perso, de répondre un peu plus sur les topics des autres, même juste un "chouette, ça avance bien!".
Ou alors, j'irai voir dans les plugins mybb s'il y a du "j'aime" ou assimilé (un clic, ça évite de faire une réponse), mais j'en doute.
Après, ce qui peu décourager de ça, c'est qu'on finit vite par être le seul à causer sur son topic de jeu... Ca me démotive parfois un peu :/ Je tacherai, perso, de répondre un peu plus sur les topics des autres, même juste un "chouette, ça avance bien!".
Ou alors, j'irai voir dans les plugins mybb s'il y a du "j'aime" ou assimilé (un clic, ça évite de faire une réponse), mais j'en doute.