29-05-2019, 02:59 PM
Oui, la recherche peut aussi avoir d'autres effets que le temps (ie: recyclage des déchets pour les faire disparaitre, découverte de poches de pétrole, augmentation/réduction du nb de naissances, etc)
Pour les remarques:
1) A mon sens, non, je garderait un truc tranché car sinon, c'est un coup à foutre le bordel et à ne plus rien comprendre. Avoir 1 et 1 seule mission claire et carrée, cela permettra de faire des choix clairs. Rien ne t'empêchera en revanche d'envoyer 2 missions (1 génocide, 1 pillage)
2) Oui, la base de missile n'aura que le génocide ou la destruction en missions (génocide = missile au gaz, destruction = mission à l'explosif, la population s'étant planqué si tu veux faire de l'immersif). Je pensais en effet partir du principe que l'aviation n'a pas non plus de mission de pillage, et que les blindés et l'infanterie sont en revanche efficaces pour ça (l'infanterie encore plus que les blindés, car y'a pas vraiment de place dans un char!)
3) D'acc, je peux essayer de trouver des formulations plus simples. Perso, je ne pense pas que ce soit une usine à gaz, pas plus qu'une partie de Dames ou d'échecs: y'a quelques règles plutôt simples et carrées (disons, les troupes sont sur 1 case, bougent d'une case à l'autre, et pour bouger, il faut que le joueur possédant la case de départ avance le temps) mais les combinaisons qu'elles amènent peuvent être immenses : )
Merci des retours
Pour les remarques:
1) A mon sens, non, je garderait un truc tranché car sinon, c'est un coup à foutre le bordel et à ne plus rien comprendre. Avoir 1 et 1 seule mission claire et carrée, cela permettra de faire des choix clairs. Rien ne t'empêchera en revanche d'envoyer 2 missions (1 génocide, 1 pillage)
2) Oui, la base de missile n'aura que le génocide ou la destruction en missions (génocide = missile au gaz, destruction = mission à l'explosif, la population s'étant planqué si tu veux faire de l'immersif). Je pensais en effet partir du principe que l'aviation n'a pas non plus de mission de pillage, et que les blindés et l'infanterie sont en revanche efficaces pour ça (l'infanterie encore plus que les blindés, car y'a pas vraiment de place dans un char!)
3) D'acc, je peux essayer de trouver des formulations plus simples. Perso, je ne pense pas que ce soit une usine à gaz, pas plus qu'une partie de Dames ou d'échecs: y'a quelques règles plutôt simples et carrées (disons, les troupes sont sur 1 case, bougent d'une case à l'autre, et pour bouger, il faut que le joueur possédant la case de départ avance le temps) mais les combinaisons qu'elles amènent peuvent être immenses : )
Merci des retours