Avant ce que j'avais prévu c'est que le joueur state du joueur qui achète immobilise l'argent, puis on envoie une demande de transaction à l'autre state qui la valide ou la rejette (et diminue sa quantité de patates tout en augmentant sa thune), et enfin le premier state reçoit la réponse, auquel cas il démobilise l'argent (transaction refusée) ou le supprime et remplit son frigo.
Mais ça complexifie trop à mon goût, surtout que je veux que le marché affiche les offres de ventes et d'achat, donc il faut synchroniser le tout, etc. c'est beaucoup de boulot et de cas à gérer pour un truc que je veux simple .. Mais bon c'est une solution.
À l'occasion j'aimerais voir un `inspect` du state d'une partie en cours !
Mais ça complexifie trop à mon goût, surtout que je veux que le marché affiche les offres de ventes et d'achat, donc il faut synchroniser le tout, etc. c'est beaucoup de boulot et de cas à gérer pour un truc que je veux simple .. Mais bon c'est une solution.
À l'occasion j'aimerais voir un `inspect` du state d'une partie en cours !