28-03-2019, 06:43 PM
Ouep, il faudra que je check quelques cas.
Mais ça m'a fait penser à une autre approche possible: vu que les litiges ont lieu dans les interactions entre régions (que ce soit d'un joueur à l'autre ou entre les régions d'un même joueur), je pourrai considérer que les durées de ces interactions ne sont pas des durées in-game, mais réelles?! Par exemple, l'armée de la région A part attaquer la région B. Elle va mettre 2H IRL à s'y rendre, faire sa mission (instantanée), et revenir (2H de temps de retour). Et ce, peu importe les changements de date des différentes régions? Ca peut être une autre piste potentielle, qui a l'avantage de décorréler les deux lignes de temps et de permettre éventuellement de les équilibrer.
Et si la mission n'est pas instantanée, il faudra que j'ajuste la règle (mais le plus simple serait alors probablement de rendre toutes les missions militaires instantanées).
Mais ça m'a fait penser à une autre approche possible: vu que les litiges ont lieu dans les interactions entre régions (que ce soit d'un joueur à l'autre ou entre les régions d'un même joueur), je pourrai considérer que les durées de ces interactions ne sont pas des durées in-game, mais réelles?! Par exemple, l'armée de la région A part attaquer la région B. Elle va mettre 2H IRL à s'y rendre, faire sa mission (instantanée), et revenir (2H de temps de retour). Et ce, peu importe les changements de date des différentes régions? Ca peut être une autre piste potentielle, qui a l'avantage de décorréler les deux lignes de temps et de permettre éventuellement de les équilibrer.
Et si la mission n'est pas instantanée, il faudra que j'ajuste la règle (mais le plus simple serait alors probablement de rendre toutes les missions militaires instantanées).