27-03-2019, 09:01 PM
mouais grosso modo ce que je vois
1) plein de biais possible
- B est faible mais fait partie d'une alliance, si c et d et e accélère décélère le temps et poutre A parce que A a attaqué (mais pas encore) B c 'est bizarre
- finalement on fait plus rien de peur de se faire avoir ou a cause de la contre mesure de ou ...
2) tu complexifies énormément le game play (y a combien de joueurs qui vont comprendre et / ou réfléchir à cette contrainte) ==> ca devient un jeu de casse tête plus que de stratégie (c etait pas le pb de ta premiere version ?)
3) tu complexifies énormément ton code (regarde le nombre de si dans ton post)
mais surtout et ou
combien de joueurs tu va perdre si tu n'implémentes pas l'accélération du temps
combien de joueurs tu va perdre si tu implémentes une accélération du temps
1) plein de biais possible
- B est faible mais fait partie d'une alliance, si c et d et e accélère décélère le temps et poutre A parce que A a attaqué (mais pas encore) B c 'est bizarre
- finalement on fait plus rien de peur de se faire avoir ou a cause de la contre mesure de ou ...
2) tu complexifies énormément le game play (y a combien de joueurs qui vont comprendre et / ou réfléchir à cette contrainte) ==> ca devient un jeu de casse tête plus que de stratégie (c etait pas le pb de ta premiere version ?)
3) tu complexifies énormément ton code (regarde le nombre de si dans ton post)
mais surtout et ou
combien de joueurs tu va perdre si tu n'implémentes pas l'accélération du temps
combien de joueurs tu va perdre si tu implémentes une accélération du temps