27-03-2019, 11:12 AM
je crois avoir compris mais y a t il des interactions "riches" entre joueurs ?
parce que dans ce cas, je ne vois pas trop comment tu vas gérer les décalages temporels
imagine (je en sais pas du tout si c est dans ton jeu)
joueur A attaque joueur B à T0
il faut 24h irl pour que son armée arrive sur place (gameplay permettant a joueur B de se préparer, un peu)
cas 1
joueur A accélère le temps, jusqu'à de 24h il ne faut plus que 1s irl. D'un point de vue GP joueur B ne peut rien faire
Que se passe t il ? quand à lieu de le combat ? à T0 +1s ou à T0 +24h ? avec quels effectifs (dans l'espace temps joueur B il y a plus ou moins de combattants
cas 2
joueur A n'accélère pas le temps, mais joueur B produit du coup des unités supplémentaires qui mettent 48h (irl) à produire il accélère le temps et ....
parce que dans ce cas, je ne vois pas trop comment tu vas gérer les décalages temporels
imagine (je en sais pas du tout si c est dans ton jeu)
joueur A attaque joueur B à T0
il faut 24h irl pour que son armée arrive sur place (gameplay permettant a joueur B de se préparer, un peu)
cas 1
joueur A accélère le temps, jusqu'à de 24h il ne faut plus que 1s irl. D'un point de vue GP joueur B ne peut rien faire
Que se passe t il ? quand à lieu de le combat ? à T0 +1s ou à T0 +24h ? avec quels effectifs (dans l'espace temps joueur B il y a plus ou moins de combattants
cas 2
joueur A n'accélère pas le temps, mais joueur B produit du coup des unités supplémentaires qui mettent 48h (irl) à produire il accélère le temps et ....